Passer au contenu
5 Easy Ways Canadians Can Save Money on U.S. travel

5 façons simples pour les Canadiens d'économiser de l'argent sur les voyages aux États-Unis

argent américain

Les Américains affluent au Canada pour profiter du taux de change de notre huard avec des aubaines record sur le magasinage, les hôtels et plus encore. Mais qu'en est-il des voyageurs qui souhaitent se rendre dans le sud pour l'hiver, ou même simplement rendre visite à des amis et à de la famille aux États-Unis ? De nombreux Canadiens optent pour des voyages intérieurs où ils peuvent en avoir plus pour leur argent, mais pour ceux qui cherchent toujours à voyager aux États-Unis sans s'endetter, ces cinq conseils vous aideront à économiser de l'argent avant, pendant et après leur voyage.

1. Trouvez des entreprises qui offrent des rabais pour les Canadiens ou le dollar canadien au pair

argent canadien

Les Canadiens sont les plus grands clients de l'Amérique; en 2014, ils étaient en tête des classements avec 23 millions de visites aux États-Unis. Ainsi, avec la chute spectaculaire du dollar canadien, de nombreuses entreprises et même des villes entières ont été motivées pour trouver des moyens d'inciter les Canadiens à continuer de voyager dans le sud malgré l'augmentation des coûts associés à Voyage aux États-Unis.

  • Des villes comme Scottsdale, en Arizona, encouragent les Canadiens à continuer à visiter en offrant des rabais sur des forfaits de villégiature, des visites, des achats et plus encore avec leur campagne "Get Some Loonie Love": http://www.experiencescottsdale.com/loonie-love/
  • Des hôtels, des stations de ski et des restaurants partout au pays offrent des rabais aux Canadiens qui présentent leur passeport. Consultez www.canadaatpar.com pour une liste des entreprises participantes.
  • Jusqu'au 30 avril, Myrtle Beach offre des rabais allant jusqu'à 55 % aux Canadiens. Leurs offres "Dollar for Dollar" sont leur façon d'équilibrer les dollars américains et canadiens. Les séjours plus longs de 5 à 7 jours bénéficieront des réductions les plus importantes. http://www.visitmyrtlebeach.com/hotels/deals/can-am/

2. Obtenez une carte de crédit sans frais de transaction à l'étranger

cartes de crédit

Que vous manquiez de temps pour échanger votre argent canadien coloré contre des billets verts impeccables, ou que vous ne supportiez tout simplement pas l'idée de perdre plus de 35 % de votre argent en une seule fois à la banque, les cartes de crédit seront toujours là pour vous aider lorsque vous voyagez aux États-Unis Malheureusement, ils seront également là pour récupérer 2,5 à 3 % de ce que vous avez dépensé - une chose à laquelle vous ne penserez peut-être qu'après votre retour de voyage.

Vous trouverez ici une liste des cartes de crédit canadiennes qui ne facturent pas de frais de transaction à l'étranger. Juste une chose de moins à craindre.

http://www.moneywehave.com/canadian-credit-cards-without-foreign-transaction-fees/

3. Visitez les États qui ne facturent aucune taxe de vente

Portland, Oregon

Si vous ne l'avez pas encore découvert, vous allez avoir une agréable surprise. Dans certains endroits aux États-Unis, le prix d'un produit correspond en fait au montant exact d'argent que vous devez échanger pour acheter ce produit. C'est vrai - plus besoin de calculer des frais supplémentaires sur vos achats dans ces États qui n'ont AUCUNE TAXE DE VENTE !

Le Delaware, l'Oregon, le Montana et le New Hampshire sont exonérés de taxe de vente, tandis que l'Alaska a une taxe facultative au niveau de la vente au détail (taxe moyenne de 1,69 % sur les achats).

Certains États, comme Washington, ont une exonération facultative de la taxe de vente pour les non-résidents vivant dans des zones où la taxe de vente est inférieure à 3 %. Les résidents de l'Alberta, du Territoire du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut sont tous admissibles à cette exemption.

4. Choisissez un forfait voyage tout compris

 

L'un des moyens les plus simples de dépenser plus d'argent que prévu, en particulier en ce qui concerne les taux de change, consiste à payer des frais de voyage imprévus. Avec un forfait vacances tout compris, vous pouvez payer la quasi-totalité du voyage en argent canadien sans avoir à vous soucier des frais supplémentaires.

Consultez ces 5 conseils pour réserver des vacances tout compris de Reader's Digest : http://www.readersdigest.ca/travel/budget-travel/5-tips-booking-all-inclusive-vacation/

5. Joignez-vous à l'Association canadienne des snowbirds

oiseau enneigé

La Canadian Snowbird Association est un groupe qui défend les droits et les avantages des voyageurs canadiens. L'adhésion annuelle de 25 $ comporte de nombreux avantages, notamment l'accès à un fonds commun où des dollars américains peuvent être achetés à un taux de change préféré chaque mois.

Pour en savoir plus sur le programme d'échange de devises Snowbird, cliquez ici : http://www.snowbirds.org/snowbird-currency-exchange

Article précédent RÈGLES ET RÈGLEMENTS DU CONCOURS JET-SETTER VOYAGER AVEC DES ENFANTS
Articles suivant Nos dix accessoires de voyage essentiels - Par Nadia Stoli de LoveTrotters.net

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires