Heys Executive Case Spinner mode

En rupture de stock
$184.99
SKU 50500-001-BLACK
Colours
Livraison Gratuite pour achats de $69+
  Politique de meilleur prix

Le cas du mode Business Executive est un moyen à la mode pour transporter votre ordinateur portable, des documents d'affaires, et l' essentiel de voyage durant la nuit. Fabriqué à partir de composite de polycarbonate léger et corps de polyuréthane, ce cas combine la beauté d'un sac à main avec la durabilité et la commodité d'un bagage à roulettes. Equipé de quatre roues multidirectionnelles et une poignée de chariot télescopique, l'analyse de rentabilisation mode exécutif report sur approuvé et parfait pour les voyageurs d'affaires et professionnels. 


Avec double poignées laminés avec snap-onglet de fermeture, ce cas peut être facilement porté à la main, a deux compartiments à double zippée spacieuses poches avant et arrière, et. Le compartiment avant dispose d' une poche doublée polaire matelassé conçu pour transporter en toute sécurité votre "ordinateur portable, une poche pour les tablettes jusqu'à 11" 15.6, et un organisateur avec des poches de médias et stylos et cartes de visite slots. Le compartiment arrière dispose d' une poche en filet zippée et des sangles à double compression conçues pour emballer les vêtements et les voyages essentiels. 
  • Muni de compartment pour portable 15,6 po et tablette 11 po.
  • L’intérieur organisateur dispose de compartiments conçus pour maintenir les stylos, cartes de visite et autres accessoires et gadgets.
  • Fabriquées de PU et composite de polycarbonate léger.
  • Le système à quatre roues de fileur écarte le poids également. Ceci tient compte du glissement sans effort dans différents terrains.
  • Les valises de Mode offrent aussi la possibilité d’être utilisées en deux parties, a parties, à partir du centre, grâce à la fermeture éclair centrale traditionnelle. Les ouvertures frontales et centrales confèrent souplesse et polyvalence à ce porte-document rigide.

Dimensions:
17 x 16.5 x 9”
43 x 42 x 23 cm

Poids:
8.1 lbs
3.7 kg


Produits consulté récemment

Supprimer consulté récemment

Heys Mode Spinner Executive Case

By Heys Luggage

  • Regular price $184.99
Qualifies for FREE Shipping




Add To Compare

The Mode Executive Business Case is a fashionable way to carry your laptop, business documents, and overnight travel essentials. Made from lightweight polycarbonate composite and polyurethane body, this case combines the beauty of a handbag with the durability and convenience of a rolling luggage. Equipped with four spinner wheels and a telescopic trolley handle, the Mode Executive Business Case is carry-on approved and perfect for business travelers and professionals. 

Featuring double rolled handles with snap-tab closure, this case can be easily carried by hand, has front and back pockets, and two spacious double-zipped compartments. The front compartment features a padded fleece-lined pocket designed to safely carry your 15.6” laptop, a pocket for tablets up to 11”, and an organizer with media pockets and pen and business card slots. The back compartment features a zipped mesh pocket and dual compression straps designed for packing clothing and travel essentials.

+ Specifications
  •  With dedicated 15.6” laptop and 11” tablet pockets.
  • The interior organizer has compartments designed to hold pens, business bards and gadgets.
  • Made from lightweight PU and polycarbonate composite.
  • The Four Wheel Spinner system spears the weight evenly. This allows for effortless gliding in different terrains.
  • The Mode Executive Case has the versatility to divided and packed from the middle using a traditional centre access zipper. Having both front and center opening systems makes this executive case more flexible and versatile.

Dimensions:
17 x 16.5 x 9”
43  x 42  x 23 cm

Weight:
8.1 lbs
3.7 kg

Laptop Pocket:
15 x 11 x 1"
38 x 28 x 2.5cm

Tablet Pocket:
11.5 x 7"
29cm x 18cm

Warranty:
5 Year Prestige Class Manufacturer Warranty