Corde à linge Sea to Summit Lite Line

$14.99
SKU 192
Livrasion à 10$ | Gratuite sur les commandes de 49$+
  Meilleur Prix Garantie!
Si petit et compact, vous emporterez cette corde à linge lors de tous vos voyages. La ligne Sea to Summit Lite est plus pratique qu'un cordon élastique plus court ou muni de ventouses qui ne supportent peut-être pas le poids de tous vos vêtements mouillés. Il peut être utilisé n'importe où. enroulez simplement la ligne autour de quelque chose d'immobile, comme un montant de lit, une chaise ou un arbre, et fixez-la à l'aide de crochets en plastique à chaque extrémité pour la fixer. Avec 11,6 pieds (3,5 m) de ligne, si convient beaucoup de vêtements. Les perles en plastique sont des pinces à linge ingénieuses qui glissent le long de la ligne pour fixer chaque vêtement en place. La Travel Lite Line se plie dans une petite pochette en néoprène qui s’attache facilement au cordon pour que vous ne le perdiez jamais!

Il n’ya plus d’excuse pour ne pas faire quelques lavages rapides lors de votre voyage et emporter moins de vêtements. Le cordon est pratique à la maison pour laver les taches délicates ou si vous vivez dans un appartement sans service de blanchisserie commode à proximité! Découvrez également le savon liquide à lessive concentré Trek & Travel de Sea to Summit. Il ne contient ni phosphate, ni phosphate, dans une bouteille étanche et respectueuse de l’air.
Astuce Jet-Setter: Répartissez les perles sur le cordon et enroulez-les dans la paume de votre main jusqu'aux derniers centimètres avant de les replacer dans leur pochette pour éviter que la corde à linge ne s'emmêle lorsqu'elle est inutilisée.

  • Corde à linge mesure 11'5 "| 3.5m
  • Cordon double avec crochets en plastique à chaque extrémité
  • Les perles maintiennent les vêtements en place
  • Se range dans la minuscule pochette en néoprène
  • Poids: 1,3 oz | 22g

Produits consulté récemment

Supprimer consulté récemment

Lite Line Clothesline

By Sea to Summit

  • Regular price $12.99
Orders over $90 qualify for free shipping




Add To Compare

So tiny and compact, you'll take this clothesline with you on all your trips. The Sea to Summit Lite Line is more convenient than a shorter elasticized cord or one with suctions cups that may not hold the weight of all your wet clothes. It can be used anywhere; simply wrap the line around something stationary like a bedpost, chair or tree and loop it back on itself using the plastic hooks on each end to secure it. With 11.6 feet (3.5m) of line, if fits a lot of clothes. Plastic beads are ingenious clothespins that slide along the line to secure each garment in place. The Travel Lite Line folds into a small neoprene pouch that’s conveniently attached to the cord so you’ll never lose it!

 

There’s no excuse now not to do some quick washes on your trip and pack fewer clothes. The cord is handy at home when spot washing delicates or if you live in an apartment without convenient laundry services close by! Check out Sea to Summit’s concentrated Trek & Travel liquid laundry soap too. It’s paraben and phosphate free in an airline friendly, leak-proof bottle.

 

Jet-Setter Tip: Scatter the beads across the cord and wrap it around the palm of your hand until the last few inches before placing it back in its pouch to keep the laundry line from being tangled when not in use.

 

+ Specifications
  • Clothesline measures 11'5" (3.5m)
  • Dual cord with plastic hooks on each end
  • Beads hold garments in place
  • Stows away in the tiny, attached neoprene pouch

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review