Klutz Livres d'activités Anglais

par Klutz
$26.99
SKU 978-05-4549-856-2
Title
Livrasion à 10$ | Gratuite sur les commandes de 49$+
  Meilleur Prix Garantie!

Spécialisé dans les livres d'activités, le credo de Klutz Press est: créer des choses merveilleuses, être bon, s'amuser. Ces manuels uniques inspirent la créativité en combinant des instructions précises, des outils et des matériaux spécifiques comme des cubes de jonglerie, des peintures pour le visage, des Lego, de l'argile et plus encore, ainsi que beaucoup d'humour! Très amusant à la maison et en déplacement. Ces livres sont en anglais. Voir Klutz French pour une sélection de livres français.

MAKE CLAY CHARMS

Créez plus de 35 breloques différentes en argi. Comprend des étapes simples pour faire des fruits mignons, des animaux adorables, des bonbons, des monstres. Cuire à la permanence dans un four ordinaire, ajoutez de la brillance avec un vernis spécialement formulé et attachez les créations au bracelet inclus. Inclut: 9 couleurs vives d'argile, outil de modelage en argile, vernis avec pinceau applicateur, bracelet, anneaux de jonction, boucles de charme, support de séchage et présentoir. Livre d'instructions de 56 pages. 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 8 ans et plus

MAKE YOUR OWN MINI ERASERS

Sculptez des mini gommes légèrement spongieuses qui fonctionnent vraiment! Comprend: 8 couleurs d'argile à effacer, 1 crayon, un outil de modelage en argile, 2 feuilles de présentoirs en papier. Livre d'instructions de 48 pages. 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 6 ans et plus

MINI BAKE SHOP

Avec 48 pages d'instructions détaillées et des images aux couleurs vives, apprenez de vraies techniques de décoration de pâtisserie en utilisant de l'argile séchée à l'air sans cuisson. Créez et décorez des mini gâteaux, biscuits et tartes. Comprend: 8 couleurs d'argile séchée à l'air. Décorations: yeux en perles, joues en paillettes, perles, glaçure et mini perles "sprinkles '', formes de gâteau et de tarte en polystyrène, rouleau d'argile et outil à double pointe, support à gâteaux et moules en papier, 99 décorations à découper, boîte de boulangerie. 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 6 ans et plus 

MINI POM POM PETS

Une gamme de minuscules pompons adorables animaux réalisés au moyen d'une simple fourchette. Le manuel d'instructions est facile à utiliser. Ajoutez des yeux, un nez, des oreilles, une queue et des joues roses avec un marqueur spécial pour donner à chaque petit animal de la personnalité. Comprend: 82 mètres de laine en 8 couleurs, mini et super mini pompons préfabriqués, billes pour les yeux et le nez, oreilles à découper, queues, pattes, marqueur blush, fil, colle. Livre d'instructions de 64 pages . 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 8 ans et plus

STRING ART

Transformez la ficelle et les épingles en œuvres d'art grâce à la ficelle. Commencez par une chaîne, des épingles, du papier et un tableau et finissez par l'art adorable. Apprenez seulement trois techniques - Scribble, Fan et Zigzag pour réaliser les 15 projets inclus. Comprend:  1,200 épingles, 360 pieds de fil artisanal en 12 couleurs, 14 feuilles décoratives de papier support, 7 planches de projet robustes, 5 feuilles de papier calque, outil de poussée et colle. Livre de 56 pages. 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 10 ans et plus

TINY ART STUDIO 

Réalisez 10 œuvres d'art sur des toiles en papier pré-imprimées avec des illustrations d'art adaptées aux enfants inspirées de l'histoire de l'art et de la culture pop. Découvrez les artistes célèbres, comment envelopper une toile, les techniques des crayons de couleur et comment embellir avec des paillettes, des autocollants et du ruban adhésif . Comprend: 10 toiles, 4 cadres en papier, un mini chevalet d'artiste, de minuscules crayons de couleur, du ruban adhésif doré, des paillettes d'or, pinceau, peinture, gouache en 6 couleurs et autocollants. Livre de 20 pages. 8 x 9 po | 20,3 x 23 cm | 6 ans et plus

LEGO CHAIN REACTIONS

Apprenez à construire 10 machines LEGO qui peuvent balancer, pivoter, rouler, soulever et tomber. Ensuite, connectez, réorganisez et expérimentez avec les machines pour créer une réaction en chaîne. Apprenez les techniques de physique et de construction, tout en s'amusant. Comprend: des instructions détaillées et des explications sur la physique pour 10 modules, 33 pièces LEGO, 6 balles LEGO, 2,2 mètres de ficelle, 8 rampes en papier, 2 panneaux pop-up en papier, 1 entonnoir en papier, 1 drapeau en papier, 1 seau en papier. Livre de 80 pages. 10 x 9 po | 25 x 23 cm | 9 ans et plus 

LEGO MAKE YOUR OWN MOVIE

Lumières. . . Appareil photo. . . action ! Donnez vie à vos mini-figurines LEGO avec ce guide d'animation image par image adapté aux débutants. Utilisez un téléphone, une tablette ou un ordinateur pour créer 10 clips courts et amusants avec des instructions étape par étape. Apprenez des compétences plus avancées telles que l'éclairage, les effets sonores et les angles de caméra. Comprend: 6 arrière-plans dépliants, 36 éléments LEGO dont une pizza, une banane, une casquette de baseball, six têtes de figurine, des cadres d'animation à découper. Livre de 80 pages. 10 x 10 po | 25 x 25 cm | 8 ans et plus 

Produits consulté récemment

Supprimer consulté récemment

Klutz Activity Books English

by Klutz
$26.99
SKU 978-05-4549-856-2
Title
  $10 Shipping | Free on orders $49+
  Lowest Price Guarantee

Specializing in activity-driven books, The Klutz Press credo is: Create wonderful things, be good, have fun. These unique how-to book inspire creativity by combining crystal clear instructions, custom tools and materials like juggling cubes, face paints, Lego,  clay and more plus lots of humour! Great fun at home and on the go. These books are in English. See Klutz French for a selection of French books. 

MAKE CLAY CHARMS
Features simple step-by-steps for more than 35 different designs — cute fruit, adorable animals, sweets, monsters and more . Create your custom charms, bake to permanence in an ordinary oven, add shine with specially formulated glaze and attach your creations to the included bracelet. Includes: 9 bright colours of clay, custom clay shaping tool, glaze, bracelet, jump rings, clay loops, drying and display stand. 56-page book of instructions. 8 x 9 in | 20.3 x 23 cm | Ages 8 & Up

MAKE YOUR OWN MINI ERASERS

Sculpt slightly squishy erasers that really work!  Includes: 8 colours of eraser clay, 1 pencil, clay shaping tool, 2 sheets of paper craft displays. 48-page book of instructions 8 x 9 in | 20.3 x 23 cm | Ages 6 & Up

MINI BAKE SHOP
With 48 pages of detailed instructions and brightly-coloured images, learn real pastry decorating techniques using no bake air-dry clay. Create and decorate mini cakes, cookies and pies. Includes: 8 colours of air-dry clay, Decorations: bead eyes, sequin cheeks, pearls, glitter, glaze, and mini bead 'sprinkles', Styrofoam cake and pie forms, clay roller and double-tipped tool, cake stand and cupcake papers, 99 punch-out decorations, bakery box.  8 x 9 in | 20.3 x 23 cm | Ages 6 & Up

MINI POM POM PETS
Follow the colour-coded charts to wrap, tie, and snip colourful yarn into petite pom-poms. Add eyes, a nose, ears, a tail, and rosy cheeks with a special blush marker to give each tiny pet personality. A zoo of mini critters from froggies, duckies, and piggies to monkeys, lions, and turtles. Includes: 64-page book of instructions; 270 feet of yarn in 8 colours; pre-made mini and super-mini pom-poms; eye and nose beads; punch-out ears, tails, paws, and more; blush marker; wire, glue. 8 x 9 in | 20.3 x 23 cm| Ages 8 & Up

STRING ART
With over 20 easy-to-create subjects and clever techniques kids can wrap their string from pin to pin and watch their masterpieces emerge. Enough materials to complete six full projects and plenty of ideas to personalize them. Includes: 1,200 pins, 360 feet of craft thread in 12 colours; 14 decorative sheets of backing paper; 7 foam core boards; 5 sheets of tracing paper; pin pushing tool and glue. 56-page book. 8 x 9 in | 20.3 x 23 cm |Ages 10 & Up 

TINY ART STUDIO
Make 10 works of art on paper canvases that are preprinted with kid-friendly artwork inspired by art history and pop culture. Learn about the famous artists, how to wrap a canvas, coloured pencil techniques and how to embellish with glitter, stickers, and tape. Includes: 10 canvases, 4 paper frames, mini artist easel, tiny colour pencils, gold tape, gold glitter, paint brush, gouache paint in 6 colours and stickers. 20-page book. 8 x 9 in | 20.3 x 23 cm |Ages 6 & Up

LEGO CHAIN REACTIONS
Learn to build 10 LEGO machines that can swing, pivot, roll, lift, and drop. Then connect, rearrange, and experiment with the machines to create a chain reaction. Learn solid building techniques and the physics behind the fun. Includes: Detailed instructions and explanations on the physics for 10 machines, 33 LEGO pieces, 6 LEGO balls, 2.2 yds of string, 8 paper ramps, 2 paper pop-up signs,1 paper funnel, 1 paper flag, 1 paper bucket. 80-page book. 10 x 9 in | 25 x 23 cm | Ages 9 & Up

LEGO MAKE YOUR OWN MOVIE
Lights . . . camera . . . action! Bring your LEGO mini-figures to life with this beginner-friendly guide to stop-motion animation. Use a phone, tablet, or computer to make 10 short, funny clips with step-by-step instructions. Learn more advanced skills such as lighting, sound effects, and camera angles. Includes: 6 foldout background setting, 36 LEGO elements including a pizza, banana, baseball cap, six minifigure heads, punch-out animation frames. 80-page book. 10 x 10 in | 25 x 25 cm |Ages 8 & Up






 


You recently viewed

Clear recently viewed